1.Nous finançons également la construction de deux centrales, appelées à remplacer trois réacteurs russes vieillissants au plutonium.
我们还出资建造了两家电厂,这样可以罗斯三家老化的钚生产核反应堆。
2.Les Russes font un travail efficace, et nous pourrons, selon toute vraisemblance, fermer les réacteurs avec une année d'avance à Zheleznogorsk.
罗斯人在这方面干得很出色,我们很可能会提前一年日列兹诺戈尔斯克市的钚生产反应堆。
3.Des accords conclus entre les deux pays ont permis la fermeture des trois derniers réacteurs russes de production de plutonium et leur remplacement par des installations alimentées au combustible fossile.
美与之间达成了协定,助的最后三座生产钚的反应堆,代之以化石燃料工厂。
4.Les accords conclus entre les États-Unis et la Russie facilitent la fermeture définitive des trois derniers réacteurs de la Russie produisant du plutonium et leur remplacement par des usines à combustible fossile.
美与罗斯之间的协定助了罗斯最后三个钚生产反应堆,以化石燃料发电厂取代它们。
5.Les États-Unis et la Russie sont convenus de fermer leurs réacteurs de production du plutonium à des fins d'armement et, plus récemment, ont arrêté les dates de fermeture des trois derniers réacteurs de production russes et de leur remplacement par des centrales à combustible fossile.
6.Grâce au partenariat global (G-8) contre la diffusion d'armes et de matériels de destruction massive, la Nouvelle-Zélande fournit également une contribution financière dans le cadre d'un projet destiné à arrêter le dernier réacteur nucléaire russe produisant du plutonium pour le remplacer par une usine à combustible fossile.
新西兰还通过八集团全球伙伴系,为罗斯最后一个钚生产核反应堆而代之以矿物燃料发电厂的项目提供资金。
7.Deux des quatre usines de l'industrie de la défense du pays sont en voie d'être fermées et, en vertu d'un programme commun des États-Unis et de la Russie, 10 de ses 13 réacteurs produisant du plutonium ont été fermés et la production d'uranium destiné aux armes nucléaires a été arrêtée.
8.Description : Le Bureau est chargé du programme nucléaire de la République populaire démocratique de Corée, qui comprend le Yongbyon Nuclear Research Center et son réacteur de recherche de production de plutonium de 5 mégawatts électriques (25 mégawatts thermiques), ainsi que ses installations de fabrication de combustible et de traitement du combustible usé.