Pour réduire le risque de pollution humaine, il importe d'établir un catalogue des objets polluant l'espace circumterrestre, et tout particulièrement l'orbite géostationnaire.
Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour pouvoir évaluer la propagation des polluants organiques persistants dans l'air à l'intérieur des frontières de la région.
Thé entreprises autour des 10 kilomètres de la non-sources industrielles de pollution, la ville de Suzhou est la construction de l'éco-agriculture bases de démonstration.
Des modèles du transport seraient utilisés pour vérifier les résultats de l'échantillonnage et étudier le comportement des polluants dans les eaux souterraines sur une période donnée.
La détection, le transport, la propagation et le suivi des polluants sur de vastes zones peuvent faire l'objet d'une surveillance efficace à l'aide des instruments spatiaux actuels.
L'utilisation de l'énergie dans le secteur des transports constitue un problème particulier, car il s'agit d'un des principaux responsables de la pollution atmosphérique urbaine dans le monde entier.
Cela signifie que, dans une large mesure, les performances environnementales des entreprises sont fonction de l'utilisation de technologies non polluantes dans un cadre efficace de gestion de l'environnement.
Dans la région de la CEE, la pollution atmosphérique reste très élevée et plus de 100 millions de personnes ne disposent pas d'un accès à l'eau potable et d'un assainissement adéquat.
Il s'agit d'un principe selon lequel il convient d'internaliser les véritables coûts économiques des mesures de lutte contre la pollution, de dépollution et de protection, à l'intérieur du coût de l'exercice de l'activité elle-même.
Il s'agit d'un principe selon lequel il convient d'internaliser les véritables coûts économiques des mesures de lutte contre la pollution, de dépollution et de protection, à l'intérieur du coût de l'exercice de l'activité elle-même.
Objectif 7 - Préserver l'environnement : CATA éduque les travailleurs migrants et la communauté en générale aux questions touchant les puits d'eau potable contaminés dans les camps de travail agricole et dans la communauté.
On continue également, dans le cadre de la Convention sur la pollution atmosphérique transfrontière à longue distance, de surveiller et de mesurer par satellite les seuils et niveaux critiques atteints par les polluants atmosphériques.