On a enregistré, au contraire, une augmentation de 60 % des autres ressources pendant la même période et de 120 % des ressources pour les urgences diverses.
"Fin novembre, le nombre d'internautes avait atteint 450 millions, soit une hausse de 20,3 % par rapport à la même période l'an passé", a déclaré Wang Chen, un responsable gouvernemental.
Alors que dans le secteur résidentiel les constructions augmentaient notablement de 57 % par rapport à l'année précédente, on a observé une faible diminution des activités du bâtiment dans le secteur public.
Le produit intérieur brut du pays a augmenté aux deux premiers trimestres de 8,2 % par rapport à la même période l'an dernier et le commerce extérieur a fait un bond de 39 %.
Entre le 1er janvier et le 1er juin, le Service des douanes de la MINUK a recouvré 150 millions d'euros de recettes, soit une augmentation de 11 % par rapport à la même période l'année dernière.
L'année dernière, l'industrie manufacturière utilisant des hautes technologies a enregistré une croissance des bénéfices de 15,5% en glissement annuel, selon la NDRC.
Les voyages en trains à grande vitesse ont enregistré une forte croissance de 36% en base annuelle, soit 13,42 millions de passagers durant cette période.
Les exportations chinoises ont augmenté de 7,2% sur un an pour atteindre 190,73 milliards de dollars en août, selon les chiffres des douanes publiés dimanche.