1.Les gens ont une attitude fataliste devant les accidents de la route, souvent encouragée par l'utilisation du terme « accident », préféré aux termes « choc » ou « collision ».
2.La peine d'emprisonnement est de 6 à 15 ans si cet acte provoque un déraillement, une collision ou tout autre accident grave, et de 8 à 16 ans si elle occasionne la mort.
3.Cela nous amène à réaffirmer l'engagement ferme du Gouvernement équatorien de poursuivre ses efforts en vue d'améliorer non seulement le réseau routier, mais également la signalisation et un système de vigilance qui nous permette de prêter rapidement assistance aux blessés suite à une collision entre véhicules et de mettre constamment à jour le système d'éducation à la circulation routière.
3.Dans ce nouveau régime, en dépit des mêmes particules, des mêmes niveaux d’énergie, ainsi que des mêmes conditions d’expérience, les résultats se sont révélés très différents.
4.En repoussant encore les limites, le LHC nous permettra peut-être de prouver l'existence de la matière noire, qui composerait à elle seule 27 % de l'univers.
5.Pour obtenir ce type de particules, le LHC provoque une collision d'une extrême violence entre deux protons. Ils sont propulsés à une vitesse qui frôle celle de la lumière.