L'Alliance mondiale des unions chrétiennes fémi-nines aimerait souligner que, dans de nombreux pays en développement, la notion de retraite n'existe pas.
Les directives proposées allaient au-delà du développement progressif du droit international pour promouvoir un nouveau régime juridique là où il n'en existait pas.
Quand on s'attaque aux organisations de ce type, il est essentiel de tenir compte du fait qu'il n'existe absolument pas de mouvements extrémistes pacifiques.
En un mot, il ne pouvait exister au sein d'une organisation internationale un ordre juridique interne indépendant du droit auquel elle doit son existence.
Il permet aux cédants et aux cessionnaires de retarder un transfert d'un commun accord, y compris le transfert de créances futures qui en réalité n'existent encore même pas.
Dans bien des cas, il s'agirait en fait d'éléments « fantômes » dont la solde - lorsqu'elle est versée, et de plus à intervalles irréguliers - est détournée par les chefs militaires.
Synopsis : Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top modèle superbe, le milliardaire Pierre Levasseur tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable.
En même temps, on n'est pas du tout dans une logique de guerre civile ou d'affrontements entre 2 clans, comme c'était le cas à Khartoum en avril dernier.