Plus d'un millier de brochures sur les meilleures méthodes de plantation de cultures maraîchères ont été distribuées aux agriculteurs et négociants en légumes.
J'ai été fondé en 1995, et beaucoup de plantation de légumes de base dans la production d'exportation de traitement comme l'un des sino-japonaise de coentreprise.
Nous sommes principalement engagés dans une variété de fruits et légumes, la culture, la transformation, le stockage de froid, emballage, le transport et le marketing.
La culture de la pomme de terre et d'autres cultures maraîchères se rencontrent essentiellement dans le sud de la Géorgie - la Kvemokartlie et la Samtskhe-Tjavakhétie.
Dans le même temps, notre société envisage d'utiliser la terre fertile de développement local de la plantation de légumes de base afin de ramener le côté riche.
Le Gouvernement et les agriculteurs ont ainsi pu se lancer dans des programmes d'occupation de terres et poursuivre la culture des légumes et des fruits.
Les femmes y exercent diverses activités, notamment l'élevage de petit bétail, la culture maraîchère, la cueillette dans les champs, les petites exploitations agricoles et l'artisanat.
Cette limite peut être augmentée à R$16 000 si le revenu provient des opérations suivantes : élevage de moutons et de porcs, sériciculture , culture maraîchère et aquaculture.
Pour remédier à une telle situation, les pays initient des activités de maraîchage, d'agro-foresterie, de mise en place de banques céréalières, de promotion de l'agriculture non traditionnelle.
Développement depuis la création en 2003, est le maire de Wuzhou Chau grandes unités de soutien, le développement de la principale culture des légumes, du commerce et des affaires.
Cette plante très résistante et très prolifique échappait aux réquisitions de l'armée d'occupation : elle aussi a été cultivée en France pendant la guerre.
Il passait quelquefois une demi-journée à regarder le jardin d’un maraîcher, les carrés de salade, les poules dans le fumier et le cheval tournant la roue de la noria.
À mesure que les plantes potagères s’étaient multipliées, il avait fallu agrandir les simples carrés, qui tendaient à devenir de véritables champs et à remplacer les prairies.
En parlant des ouvriers français du 20e siècle, Florence Weber note qu'en jardinant, les «hommes cultivent en même temps leurs légumes et leur dignité personnelle » .
Ainsi, si un jour, les hommes pouvaient cultiver des légumes ou des fruits sur la Lune, ils ne seraient plus obligés d'emporter dans leurs vaisseaux de lourds chargements de vivres.