7.Une délégation a avancé des raisons méthodologiques pour expliquer son désaccord avec l'analyse de l'Accord de libre-échange nord-américain contenue dans le rapport.
8.M. Hassan (Jordanie) fait siennes les recommandations figurant dans le rapport du Comité spécial, et conteste que l'on puisse accuser celui-ci d'un parti pris.
9.Nous avons déclaré que plusieurs aspects des décisions de la Conférence étaient tels que nous devions exprimer notre désaccord très ferme à leur égard.
10.Le Président Gbagbo s'est également plaint auprès du Président Obasanjo des récentes décisions prises par les Forces nouvelles qui, selon lui, renforçaient la division du pays.
11.Le Bureau de l'appui a recommandé de réévaluer au cours d'une étude ou d'un audit ultérieur les recommandations ayant suscité une réserve ou le désaccord de l'UNOPS.
12.D'autres étaient d'un avis différent et ont indiqué que le plancher garantissait un niveau de base déterminé représentant un minimum imposé pour les contributions des États Membres.
13.Nous avons également entendu certains membres du Conseil affirmer qu'ils ne donneraient pas leur accord à une extension des travaux des Tribunaux au-delà de l'expiration de leur mandat.
14.La possibilité de participer à la prise de décisions sur un pied d'égalité et celle d'accepter ou de refuser d'être exposé à des risques sont ainsi garanties en droit.
15.Cependant, d'ici là, il ne saurait approuver que des fonds prélevés sur le budget ordinaire continuent de lui être alloués à titre exceptionnel, comme cela s'est déjà produit quatre fois.
16.Elles ont indiqué qu'elles étaient disposées à participer à l'examen dans le même esprit, c'est-à-dire qu'il s'agissait d'un examen préliminaire, et que, comme l'année précédente, leur silence ne signifierait pas leur adhésion.
17.Par respect pour les méthodes de travail de la Cinquième Commission, elle ne s'est pas opposée à l'adoption du projet de résolution, mais souhaite exprimer son profond désaccord concernant l'emploi du terme « approuve ».
18.Toutes ces mesures peuvent être arrêtées ex parte et font ultérieurement l'objet d'une révision judiciaire ouvrant aux personnes visées des voies de recours pour contester l'ordonnance quant au fond ou les modalités de son exécution.
19.Questionnés sur le délai entre le début d'une tâche et la parution du rapport final, 41 % des enquêtés ont indiqué qu'il était raisonnable, 32 % ont dit que non et 27 % ne se sont pas prononcés.
20.La nécessité du consentement personnel des futurs époux est affirmée dans l'article 240 du CPF : « Il n'y a point de mariage sans le consentement des futurs époux, exprimé au moment de la célébration du mariage ».
6.Il était convenu que le vieillard exprimait son approbation en fermant les yeux, son refus en les clignant à plusieurs reprises, et avait quelques désirs à exprimer quand il les levait au ciel.