1.Ne parlant pas le français et venant d'un pays où tout se monnaie et s'achète, elles sont une proie facile pour les arnaqueurs aux petits pieds comme pour les mafieux patentés.
6.Dont Libération nous raconte ce matin que l'identité a été usurpée par des arnaqueurs franco israéliens, aujourd’hui recherchés par les services de renseignement français et israéliens.
Dont Libération今天早上告诉我们,这个身份被法国 - 以色列篡夺了,现在法国和以色列情报部门通缉。机翻
「La revue de presse de Frédéric Pommier」评价该例句:好评差评指正
硬核历史冷知识
7.Le seul témoin de cette histoire est le propre neveu de Charles de Cobenzl, Jean-Philippe de Cobenzl, qui en veut à mort à cet arnaqueur qui escroque tout le monde.
8.Une tendance qui n'a pas échappé à des arnaqueurs qui ont décidé de louer des appartements de luxe, mais pas pour les habiter: ils font de la sous-location de vacances sur le dos des propriétaires.
9.Pour lui, des arnaqueurs s'enrichissent en vendant aux plus riches, et notamment aux rois de France, des morceaux de cornes de licorne à faire tremper dans toutes les coupes à boire pour empêcher les empoisonnements.
12.Et en plus, en même temps, ce qui est fou, c'est que je tournais ce film-là et l'arnaqueur de Pascal Chaumet, Père à son âme, et franchement, c'était fou.
13.Mais en majorité, les arnaqueurs auraient convaincu des milliers de Français, contre la promesse d'un cadeau ou d'argent liquide, de souscrire à des formations fictives facturées aussi cher que possible auprès de la Caisse des dépôts.
14.Le tribunal a par ailleurs conclu qu'il existait bien un réseau structuré autour de l'arnaqueur, qui avait un temps recruté une dizaine de personnes chargées de remplir les dossiers dans des bureaux à Angers, en région parisienne.