11.Ainsi, devant l'imprécision des descriptions, les artistes ont donné libre cours à leur imagination : les représentations varient du serpent au dragon.
12.Son libellé, du fait de son imprécision, pourrait se prêter à une manipulation politique et être interprété de façon à interdire tout discours politique.
14.Une autre indication fondamentale qu'apportent les travaux préparatoires réside dans l'imprécision apparente des termes employés pour définir la portée du droit à la vie.
15.Le BSCI est également préoccupé par l'imprécision quant à l'équilibre à rechercher entre les activités opérationnelles et les travaux d'analyse dans les bureaux sous-régionaux.
16.Elle a pris note des inquiétudes exprimées concernant l'imprécision de la législation anti-terroriste et l'insuffisance alléguée du mécanisme de contrôle quand des abus étaient signalés.
17.Pourtant, les cadres logiques de plusieurs sous-programmes du chapitre 2 contenaient des incohérences et des imprécisions qui nuisaient à leur efficacité en tant qu'outils de gestion.
18.Cette imprécision rend parfois l'exécution du mandat difficile, les divisions et groupes ne disposant pas de paramètres clairs et précis pour orienter leur programme de travail.
19.Plusieurs orateurs ont noté qu'il pouvait être difficile de mesurer les progrès accomplis en vue des réalisations escomptées car une certaine imprécision régnait autour des catégories.
20.Cette classification recèle, semble-t-il, quelques imprécisions et entraîne des chevauchements, et il pourrait être nécessaire de s'entendre sur la manière d'y remédier en ce qui concerne l'AGCS.
5.Des imprécisions historiques donc, mais aussi des scènes complètement inventées, notamment lorsqu'il s'agit des discussions les plus privées de la famille royale.
6.Est-ce que selon vous, c'est excessif aujourd'hui de dire que sur les réseaux sociaux, il n'y a plus le droit à l'erreur, le droit à l'imprécision, le droit à l'imperfection ?
7.On se rend compte peut-être que les questions du droit à l'imperfection, à l'erreur, à l'imprécision, elles touchent donc souvent des questions qui relèvent des valeurs et notamment, par exemple, de l'écologie.
8.Tout au bout, l'énigmatique section générale, dont le seul nom indiquait l'imprécision des fonctions, où allaient mourir de mort lente les problèmes que le reste de l'entreprise n'avait pu résoudre.
9.À l'inverse, les premières minutes de Castres ont été catastrophiques à coup d'imprécision et surtout d'un état d'esprit un peu moins conquérant que lors des demi-finales et lors de toute la saison.