1.Cet instrument peut être décrit comme un “limier” électronique qui a la capacité de faire revenir certains hydrocarbures et hydrocarbures chlorés à leur point de concentration d'origine.
2.L'impact de la maladie est loin de se limier aux personnes infectées : des millions d'orphelins et de personnes âgées, qui étaient déjà exclus des grands programmes d'emploi et de protection sociale, se retrouvent sans soutien.
3.La Fédération a rencontré des difficultés de ce type dans les Balkans et en Europe centrale, notamment des retards inutiles accusés par les équipes de secours et les chiens limiers aux points de passage des frontières.
8.Elle arriva au milieu de la panique, fit deux ou trois tours de fin limier et dénicha l'enfant endormi à l'intérieur d'une armoire, là où nul n'avait pensé qu'il pût s'être caché.
9.Les limiers avaient détalé au loin, on les entendait parfois passer sur les crêtes des collines opposées avec des aboiements entrecoupés et sans raison, poussés par les voix étouffées des chasseurs qui les excitaient.
10.Et quand il entendait les limiers aboyer derrière le lièvre ou le renard, il savait qu'il devait se tenir au loin, parce que cette bête ne lui appartenait pas, à lui qui chassait en solitaire, et au petit bonheur.