Cependant, Smirke est aussi novateur, puisqu'il intègre la structure métallique du bâtiment dans les fondations en béton, une technologie du pointe pour l'époque.
A Saint-Cyr, elle fonde la maison royale de Saint-Louis vouée à l’éducation des jeunes filles pauvres de la noblesse à travers une pédagogie novatrice.
Il y avait de cela fort longtemps, pendant l'Ère Commune, la théorie des cordes était considérée comme un champ de recherches novateur, qui symboliserait la physique du xxiie siècle.
On se retrouve très bientôt sur Nota Bene pour la suite des aventures puisqu'on vous a préparé une petite interview avec Guillaume pour revenir sur ces méthodologies un petit novatrices !
Afin de coordonner les différents centres de recherche du pays autour de cet ambitieux projet, le professeur Licklider imagine en 1962 un système de mise en réseau informatique novateur.
Le conservateur va ainsi proposer un programme culturel toujours plus riche, avec jusqu'à plus d'une dizaine d'expositions thématiques par an, ce qui est beaucoup, mais aussi, un programme novateur et varié.
Dans un communiqué, le président du CIO Thomas Bach qualifie de " novateur" le partenariat avec Airbnb dont l'objectif est selon lui de garantir des jeux qui laissent un héritage au pays hôte.