L’infirmière avait signalé une légère fièvre vendredi soir et avait été isolée et soumise à des examens qui viennent malheureusement de confirmer qu’elle était infectée.
Au soir, va-t'en, regards éteints, genoux brisés, soumise, sans un mot, sur ta lèvre humble et pâle qu'on lise l'ordre dur obéit dans les forts sans espoir.
Milady reçut ce regard en victime résignée : il était impossible de voir une expression plus soumise et plus douce que celle qui régnait alors sur son beau visage.
Joice Mujuru, longtemps considérée comme probable héritière du président Mugabe, était soumise depuis plusieurs semaines à des critiques d'une partie de la Zanu-PF, le parti dominant au Zimbabwe.
Je ne pouvais cependant pas croire que Gilberte, si soumise, si tendre, si sage, résistât à la demande de son père, un jour pareil et pour une cause si insignifiante.
Si les juges décident de constater la non-coopération, l'affaire pourrait être soumise à l'Assemblée des Etats partis à la CPI..., signataire du traité de Rome, fondateur de la Cour.
Le problème est que l'Ukraine est soumise en ce moment à rude épreuve, avec une armée russe passée à l'offensive sur au moins deux fronts, profitant de son avantage.
Vous avez accepté que ce soit sur un projet du gouvernement, que ce soit soumise à vos votes l'abolition, associant ainsi le gouvernement et moi-même à cette grande mesure.