Une équipe d'experts a procédé à des analyses balistiques et scientifiques sur place, en particulier des autobus de marque Mitsubishi et Kia qui avaient été visés.
Seize personnes ont été tuées et 112 autres blessées lorsque le terroriste, déguisé en juif ultra-orthodoxe, a fait exploser une charge puissante dans un bus bondé.
Aujourd'hui, à 14 h 50, heure locale, deux personnes ont fait exploser les bombes qu'elles transportaient lors d'attaques quasi simultanées à bord d'autobus dans la ville israélienne de Beersheva.
Au cours de cette période, des membres d'organisations paramilitaires serbes auraient enlevé des femmes et des jeunes filles chez elles ainsi que dans des bus ou d'autres lieux publics.
Hier soir, vers 20 h 45 (heure locale), un Palestinien a commis un attentat-suicide à bord d'un autobus du service public interurbain qui se rendait de Nazareth à Tel-Aviv.
Des civils israéliens innocents, qui se trouvaient dans des autobus ou des lieux publics, ont été tués ou blessés par des Palestiniens fanatiques prêts à semer la terreur dans tout Israël.
Le dimanche 18 mai, peu avant 6 heures du matin, près du quartier de French Hill à Jérusalem, un kamikaze habillé en juif orthodoxe s'est fait exploser dans un autobus bondé.