D'après notre enquête, les professionnels du tourisme ne veulent plus vendre du tourisme de masse, alors que nous proposent-ils de nouveau pour nos vacances ?
Guy Vallancien : Ah ! Vaste sujet ! C'est toute la question du rapport au métier par rapport au nombre de professionnels dont il faudrait disposer sur le territoire.
À Hong Kong, tous les travailleurs étrangers, avocats, financiers, professeurs ou banquiers ont droit au statut de résident permanent dès lors qu'ils ont passé sept ans sur place.
Donc on vient des U. S. Et c'était sympa de voir que le produit plaît aussi aux e-commerçants américains, qui sont très féru de Genea et qui l'ont déjà bien adopté.
Si on devait déployer des formations pour adapter finalement les acteurs du service public à cette nouvelle norme, quel type de formation il faut déployer, comment est-ce qu'on construit cette nouvelle architecture ?
J'ai reçu de personnes qui ont elles-mêmes reçu, c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à devenir praticienne, je me souviens avoir dit à mon 1er formateur, j'ai envie de transmettre ce que j'ai reçu.
Donc la respiration en eau tropique est très intéressante et j'encourage en tout cas ceux qui s'intéressent aux états énergies de conscience à regarder s'il y a des groupes ou des praticiens qui font ça près de chez eux.