Ignorant les appels de la communauté internationale, l'Iran continue, malheureusement, de poursuivre et d'étendre ses activités d'enrichissement de l'uranium.
Le sentiment d'urgence indispensable à l'intensification des programmes de prévention a malheureusement fait défaut et a fait place à l'autosatisfaction.
Toutefois, la persistance de l'insécurité et l'absence d'institutions judiciaires d'État efficaces demeurent malheureusement la règle plutôt que l'exception dans le pays.
Ces tendances révèlent malheureusement que les mesures prises par les diverses entités du système des Nations Unies ont suscité peu de progrès tangibles.
Au cours de la deuxième quinzaine de novembre, une série d'allégations est venue compliquer ces problèmes en favorisant une fâcheuse escalade des tensions.
Plusieurs des dispositions énoncées ci-dessus doivent être modifiées et rendues conformes au droit international car elles peuvent entraîner le refoulement de demandeurs d'asile.
L'enquête sur le trafic de servals et autres félins destinés à la vie sauvage qui sont tristement devenus les nouvelles stars de certains comptes sur les réseaux sociaux.