Le Fonds d'affectation spéciale, dont les capacités d'absorption sont sous-utilisées, pourrait faire changer beaucoup de choses si ses ressources augmentaient sensiblement.
Ils ont admis que l'introduction de nouveaux instruments de la société de l'information et leur pleine application devraient être une priorité absolue.
Nous applaudissons le Haut Représentant pour avoir adopté une attitude ferme et pour avoir utilisé la pleine autorité de sa fonction dans cette affaire.
À cet égard, le Bureau des politiques de développement mettra l'accent sur l'exploitation de la coopération Sud-Sud et identifiera les politiques et pratiques efficaces.
Il faut utiliser pleinement les instruments internationaux et régionaux pour endiguer le flux d'armes illicite et appliquer les embargos sur les armes en Afrique.
L'action concertée menée par l'ensemble des autorités et entités hongroises pour lutter contre le terrorisme international fait fond sur les instruments pertinents du droit international.
M. Kim Byung-ho demande à l'Organisation de continuer d'aider à relever les défis qui demeurent en mobilisant toute son expertise en coopération avec d'autres organismes.
Il est regrettable que l'obligation de mobilité comme condition d'avancement, qui pourrait contribuer à régler ce problème, ne se traduise pas davantage dans les faits.
Les institutions financières internationales continueront de suivre l'évolution des marchés énergétiques régionaux de façon à pouvoir identifier et utiliser pleinement les options de coopération régionale.
L'accent doit également être mis sur la pleine utilisation des processus politiques et des fonctions intégrées, au lieu de se contenter de la seule fonction militaire.
Grâce à son réseau mondial du savoir, ses travaux sont empreints d'une perspective mondiale intégrant tout à la fois une démarche théorique et une démarche pratique.
À cet égard, il a demandé instamment que tout soit mis en oeuvre pour apaiser leurs préoccupations, pour exploiter pleinement leurs talents et pour soutenir leur moral.
Le Comité est prêt à aider le territoire des Tokélaou et espère que celui-ci saura utiliser l'ensemble de l'aide que peut lui offrir le système des Nations Unies.
Les défenseurs des droits de l'homme devraient utiliser au mieux la Déclaration, en faire la promotion et la diffuser auprès des autorités, de la population et des autres défenseurs.
Nous devons encourager le Secrétaire général à continuer de se concentrer sur la situation et à considérer à tout moment la possibilité d'offrir ses bons offices, si la situation l'exige.