On régla le plan des attaques, les ruses à employer, et les surprises de l'assaut, pour forcer cette citadelle vivante à recevoir l'ennemi dans la place.
Alors là, je m'excuse par avance, mais la seule solution, ça va être de fabriquer une carte, et cette carte, elle va complètement à l'encontre des idées reçues.
Elles viennent d’ordinaire après les mauvaises, comme le jour après la nuit, par cette loi de succession et de contraste qui est le fond même de la nature et que les esprits superficiels appellent antithèse.
Et puis quand on est figé dans ses croyances, rien ne bouge et puis on rejoue le schéma et nos croyances appellent les expériences qui correspondent à ça et ça ne bouge pas.
Pour Sartre, l'homme n'a pas de nature propre, sa nature serait de ne pas en avoir puisqu'il est libre, il se construit par ses choix et donc il est parfaitement conscient de ce qu'il fait.
Eh bien, dans une publication sur Instagram, ils ont expliqué ce report par, je cite, divers facteurs inhérents d'un festival de cette ampleur qui ne peuvent être réunis pour répondre à nos ambitions pour 2026.
Je pense que le danger de l'ambition, et c'est un danger qui est inhérent à l'ambition, donc on ne peut pas dire qu'il y a des bons ambitieux, il y aurait des mauvais ambitieux, c'est d'associer l'ambition au pouvoir.