8.Fidji n'a pas de loi rendant obligatoire l'égalité de traitement pour un travail d'égale valeur, pas plus que l'application d'un salaire minimum national.
9.De plus, les grandes universités américaines et certaines universités européennes sont plus capables que nous d'offrir de bonnes conditions de travail, au-delà du salaire.
10.Les jours fériés doivent être rémunérés selon le salaire de base, conformément aux règles établies par la partie A) de l'article 142 du Code du travail.
12.La rémunération effective des enseignants est déterminée par une formule dans laquelle le salaire de base est fixé pour un emploi du temps de 21 leçons par semaine.
13.Dans ce secteur, les allocations ont essentiellement servi à limiter les salaires de base minimums dans les groupes salariaux où le pourcentage de femmes est le plus élevé.
14.À l'exception de celles versées à la suite d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle, le montant des pensions ne peut dépasser 100 % du salaire de base.
15.Les violations éventuelles des droits des femmes donnent à celles-ci le droit de recevoir des indemnités d'un montant élevé, correspondant à environ le double de leur salaire de base.
16.La Convention ne couvre pas seulement les salaires de départ pour un même type de travail, mais exige l'égalité de rémunération pour différents types de travail de valeur égale.
17.Le montant de l'indemnité journalière de repos prénatal ou postnatal est égal à 90 % de la rémunération journalière de base (art. 24 de l'ordonnance no 92, art. 63 à 66 de l'ordonnance souveraine no 4.739).
18.En outre, contrairement à ce qu'a déclaré le Président de la FICSA, les ajustements apportés au barème des traitements de base minima n'ont jamais eu pour objet l'octroi d'augmentations de traitement aux administrateurs.
19.On calcule le montant de cette pension en appliquant au salaire de base les pourcentages de 40 à 50 %, pour 10 années de service et entre les âges de 60 à 65 ou davantage.
20.Elle a également allégué que les salariés avaient aussi droit à des "indemnités de cessation d'emploi" équivalant à 10 % de leur traitement de base au moment de leur licenciement, soit un montant de US$ 79 957.
2.Le traitement de base va aussi être revalorisé pour atteindre 1712 euros, une bonne nouvelle pour les plus de 400 000 agents de la fonction publique.
3.Pour la première fois depuis quinze ans, les grandes entreprises japonaises répondent a l'appel du premier ministre Shinzo Abe et accordent a leurs employés de substantielles hausses de leurs salaires de base.