Enfin, pour renforcer la tolérance, il faut une évolution positive des mentalités dans la population, qui doit avoir des raisons d'espérer en une vie meilleure.
Cela indique bien la direction que nous devrions prendre et l'engagement de la communauté internationale pour garantir un monde de tolérance, de délibérations réfléchies et d'égalité.
Pour ce faire, il convient de concevoir un cadre normatif susceptible de promouvoir l'esprit de tolérance et de compréhension grâce à un contact plus étroit entre les peuples.
Afin de préserver les générations futures de ce fléau, nous avons créé l'ONU avec la ferme résolution de pratiquer la tolérance et de vivre en paix l'un avec l'autre.
Tout d'abord, l'égale dignité de toutes les cultures et leur vocation à s'interpénétrer et à s'enrichir les unes les autres dans un esprit de tolérance et de respect mutuel.
Je pense que ce sont les piliers d'un multilatéralisme plus juste, une nouvelle culture des relations internationales fondée sur la paix et la tolérance, avec l'ONU en son cœur.
En même temps, les États Membres doivent prendre des mesures pour inculquer des valeurs de paix, de tolérance et d'harmonie - conditions qui contribuent à une prévention à plus long terme.
Dans un monde d'une diversité et d'un pluralisme aussi importants, il faut que règnent la tolérance, la compréhension, l'autodétermination, la non-discrimination, le respect de l'égalité des droits et de la
Des thèses antiserbes ont été propagées et des documents hautement tendancieux et provocateurs qui, au lieu de favoriser la tolérance, ont incité au nettoyage ethnique dans la province, ont été distribués.