LCes cotisations ne peuvent être inférieures à 10 %pour cent du salaire brut, 6 %pour cent étant à la charge de l'employeur et 4 pour cent% de l'employé.
Les gouvernements des îles contribuent 2,1 % de la masse salariale totale de tous les salariés pour l'assurance des anciens salariés et des membres de leurs familles.
En vertu de la loi, le montant du salaire payé à l'employé est calculé selon les critères déterminés dans les conventions collectives au niveau de l'employeur.
Pour l'assurance des anciens employés et des membres de leur famille, les gouvernements des îles doivent cotiser à hauteur de 2,1 % du salaire total de tous les employés.
En moyenne, le salaire horaire brut des femmes atteignait environ 80% de celui des hommes au début des années 1990, d'après différentes enquêtes sur les conditions de vie.
Ces salaires représentent 80 % des salaires bruts ou de la rémunération pendant une période continue de 12 mois se terminant deux mois avant le premier jour du congé.
Les prix n'ont en effet pas baissé et, par un effet pervers, l'État a vu ses recettes diminuer davantage, ce qui a rendu le paiement des traitements plus difficile.