L’Organisation Mondiale de la santé avait convoqué un session d'urgence de son comité d'experts pour évaluer la situation alors qu'aucun traitement n'est connu.
Nous pouvons ainsi faire une comparaison avec celle que nous connaissons actuellement pour savoir, par exemple, si la concentration en gaz carbonique a augmenté ou pas.
Donc tous ces contenus en interlingua attirent des personnes avec des motivations très différentes, et surtout très différentes par rapport aux motivations que l'on connaissait avant.
Ce que l’on sait c’est que le Gabon a mis une grosse pression sur la France pour obtenir une rapide réparation des propos du Premier ministre français.
Et un feuilleton qui, sous couvert de processus démocratique met en évidence des dérives connues de notre système politique en même temps qu'elle en fait apparaître de nouvelles.
Un animal qui, non seulement mettait en déroute un éléphant, soit la plus énorme des créatures connues, mais qui, en outre, avait l'élégance, la magnanimité de ne pas l'éventrer.