Alors il nous reviendra ensemble, devrait cette unité par laquelle seules nous pourrons vivre plus heureux en France, et relever les défis qui nous attendent.
L'objectif final de ce jugement est, s'il est réussi, d'accéder à l'au-delà afin de régénérer et de vivre à tout jamais parmi les autres morts bienheureux.
De telles personnes n'ont tout simplement pas les ressources ou la capacité de partager une vie saine, aimante ou heureuse avec nous ; mais nous pouvons la trouver ailleurs.
En attendant que, grâce à la liberté qu’elles m’octroyaient, je fusse, ou non, heureux dans l’existence, les paroles de mon père me firent ce soir-là bien de la peine.
Dans ce livre, l'auteur nous présente des techniques et des habitudes à mettre en place pour avoir une vie plus heureuse et donc une de ces techniques, c'est la pratique de la gratitude.
Dès le début de l'histoire égyptienne, les murs des tombes ont été couverts de textes en hiéroglyphes et d'images censées accompagner le défunt dans l'au-delà et lui accorder une vie éternelle pleine de bienfaits.