Ouverture ce lundi matin à Francfort d’un procès contre un jeune accusé d’avoir quitté l’Allemagne et d’avoir soutenir l’Etat Islamique au deuxième semestre 2013.
Après la fin des débats, vendredi, il s'était envolé pour le Royaume-Uni, où il a participé à plusieurs concerts du chanteur britannique Jeff Beck à Sheffield et Londres.
L’assemblée tout entière demeura muette et consternée par cette révélation et par cet aveu, qui faisaient un dénouement si terrible aux différentes péripéties qui, depuis quinze jours, avaient agité la haute société parisienne.
A.-S.Lapix: Le procès de 2 hommes accusés d'avoir provoqué la mort du chauffeur de bus P.Monguillot en le rouant de coups à Bayonne en juillet 2020 s'ouvre demain à Pau.
A.-S.Lapix: Le procès du meurtrier présumé de Shaina, assassinée et brûlée vive en 2019 à l'âge de 15 ans, s'est ouvert aujourd'hui devant la cour d'assises des mineurs de l'Oise.
Ce matin, le procès s'est ouvert pour une semaine à la cour d'assises des mineurs de Beauvais avec comme principal accusé le jeune homme qui avait 17 ans à l'époque et avec qui l'adolescente entretenait une liaison.