De plus, la République fédérale d'Allemagne perçoit le besoin urgent d'une concertation pour éviter des contradictions entre les dispositions en cause.
Ce sont les maudites inventions du siècle qui perdent tout.Les artilleries, les serpentines, les bombardes, et surtout l'impression, cette autre peste d'Allemagne.
Nous félicitons la République fédérale d'Allemagne des efforts inlassables de médiateur qu'elle a déployés pour faciliter la conclusion de cet accord humanitaire.
Voilà donc l’Allemagne unifiée, sous l’autorité du Chancelier Bismarck, et humiliation suprême, le nouvel Empire allemand est proclamé dans la galerie des Glaces à Versailles.
Ce qui manque, c'est de changer véritablement le modèle économique des banques et on voit bien, la Deutsche bank est une banque qui est un modèle du genre
Et, en effet, la princesse Mathilde, animée de sentiments si français, les éprouvait avec une honnête rudesse comme en avait l’Allemagne d’autrefois et qu’elle avait hérités sans doute de sa mère wurtembergeoise.
Oui, il a pris aux Danois 2 jolis duchés, et au sud, il a exclu l'Autriche de la mère patrie allemande pour n'y laisser que la Prusse comme nouvelle puissance dominante.
Concrètement, une faillite de la Deutsche Bank serait aussi grave pour l'économie mondiale que la crise de 2007 soit le gouvernement allemand sauve la banque et cela coutera des centaines de milliards aux contribuables