Le dernier défilé qu'il a fait, avec Milena Canonero, qui est une grande costumière de films, avec qui d'ailleurs j'ai travaillé sur les films de Wes Anderson.
Elle s’imagine en héroïne mexicaine : costume traditionnel, couleurs vives, un style reconnaissable ; une source d’inspiration, même, pour le couturier Jean-Paul Gaultier en 1997.
Au fil des dernières années, les vieux entrepôts du Meat Packing District avaient cédé leur place aux enseignes de luxe et au créateurs de mode les plus courus de la ville.
Ouvert en 2007, ses étages de marbre blanc rassemblent d’impressionnantes collections de vêtements de grands couturiers, des meubles, des objets d’art, des centres de beauté, des spas exclusifs ou encore des cinémas.
En marge de ce dernier tapis rouge américain, on aura aperçu une spectaculaire robe à plumes et un chapeau-lampadaire que la costumière ou le décorateur de " Asteroid City" n'aurait sûrement pas renié.
Je vis avec Olivier Lapidus, mon mari, qui est donc designer et couturier, et on a un peu conçu cet espace à notre image puisque la plupart des meubles de cet appartement, c'est lui qui les dessine.