Chaque année, Gennaro Di Virgilio, ébéniste italien, construit à Naples une crèche et y place au moins une célébrité contemporaine qui a marqué l’année.
意大利工人Gennaro Di Virgilio每年都会在那不勒斯建一个托儿所,并在那里陈列一位当代年度名人的雕像。
Fondée en 2001, principalement engagés dans des jouets de bois peints, des meubles anciens, de peinture, de l'eau peinture à base de bois respectueux de l'environnement.
La Société produit une gamme d'emballages de haut de gamme et les revêtements spéciaux en bois.Avec les murs extérieurs de haute qualité émulsion de peinture!
Caiato est une société commerciale d'exploitation du bois, intérieurs et extérieurs de peinture approvisionnement peut être assuré de la garantie de qualité et prix raisonnable!
La Société a été fondée en 2005, opération de grande envergure, principalement dans l'ancienne porcelaine et jade bois artisanat, cadeaux et de haute qualité émeraude.
Production de la "Sunshine" de la marque de construction divers types de revêtements décoratifs, décoratifs en bois est l'objet de Liaocheng recommander l'usage de la marque.
Une variété de plantes spécifiques petit mobilier en plastique blanc, des meubles en bois usine dédiée rapide caoutchouc, le bois fonctionne bien, et d'autres couleurs des produits spécifiques.
Grâce à cette nouvelle technologie dans la production mondiale de revêtement inorganique peut être utilisé pour le tissu, métal, bois, plastique et autres matériaux sur la surface.
La répartition des femmes productrices selon les différents secteurs, montre une prédilection pour le textile, les industries alimentaires, le cuir et la chaussure , la confection du bois.
Plus de 50 employés, dont un ingénieur senior, un technicien de la fabrication de meubles, technicien 8, la main en bois sculpté et 14 techniciens, plus de 30 travailleurs.
Tout à l’heure, en venant, répondit Jean Valjean, j’ai vu rue Saint-Louis un meuble. Chez un ébéniste. Si j’étais une jolie femme, je me donnerais ce meuble-là.
La salle ne se trouvait éclairée que par ce brasier, dont les reflets sanglants dansaient le long des boiseries crasseuses, jusqu’au plafond sali d’une poussière noire.
Mais ma grand’mère aurait cru mesquin de trop s’occuper de la solidité d’une boiserie où se distinguaient encore une fleurette, un sourire, quelquefois une belle imagination du passé.
Jamais elle ne partira en voyage si elle a entendu la chouette, ou bien comme un tic tac d’horloge dans le mur, ou si elle a vu un chat à minuit, ou si le bois d’un meuble, il a craqué.