Des monuments dédiés à ceux qui ont lutté contre le fascisme ont été détruits.
反抗法西斯者物被拆除。
Selon certaines informations, les auteurs de ces deux attaques racistes xénophobes étaient, semble-t-il, des jeunes à l'idéologie fasciste, liés aux brigades blanc-bleu qui sont responsables des graffitis fascistes apparus dans toute la ville.
根据所收到一些情况,这两起种族主义和仇外事件凶手具有种族主义意识形态,他们与在全城各处乱写乱画法西斯图像“白兰”小队有联系。
La communauté internationale doit agir pour s'opposer à l'extrémisme en Inde avec la même détermination dont elle a fait preuve pour combattre le terrorisme, le fanatisme religieux, le nettoyage ethnique et les tendances fascistes dans le monde.
国际社会必须以在世界上它地方打击恐怖主义、宗教偏执、种族清洗和法西斯倾向同样决心来反对印度极端主义。
Quant aux remarques gratuites formulées à l'encontre de son Gouvernement, il faut dire qu'un Gouvernement composé de fascistes et de fanatiques qui ont gagné les élections en versant le sang de musulmans innocents n'a aucun droit de critiquer.
至于刚才针对他政府无理言辞,必须说明是一个由通过无辜穆斯林流血赢得选举法西斯和狂热者组成政府,无权提出批评。
声明:以上例句、词性分类均由互联网资源自动生成,部分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。
Slogan revendiqué par des organisations fascistes, drapeaux celtiques, symboles de l'extrême droite radicale, vêtements noirs, visages souvent dissimulés... 500 à 700 personnes, une démonstration de force en plein Paris, autorisée par la préfecture.
- 法西组织称的口号、凯尔特人的旗帜、极右翼激进分子的象征、黑色衣服、经常隐藏的面孔… … 500 至 700 人,巴黎市中心举行的一次武力展示,由该地区授权。
Il ya quelques jours, les Zouaves sont allés attaquer un bar du XXe arrondissement de Paris, fief des de l'ultra gauche antifasciste, les ANTIFAS, ces mêmes antifa que le président des Etats-Unis désigne comme un ennemi.
几天前,Zouaves 袭击了巴黎第 20 区的一酒吧,反法西极左的据点,ANTIFAS,美国总统指定的同一个 antifa像敌人一样。
Il y a aussi la propagande qui est vraiment massive et qui va dans ce sens qui entretient ce sentiment d'injustice à l'égard de la Russie, à l'égard de l'URSS même, le pays libérateur du joug fasciste pour l'Europe orientale et centrale.
还有传,它确实是大规模的,并且朝着这个方向发展保持这种对俄罗的不公正感,对苏联本身,将国从东欧和中欧的法西枷锁。
Et l’autre aspect, c’est des Italiens, militaires, militaires de l’armée fasciste, qui occupent en novembre 42, dix départements français et qui, ô surprise, après les avoir occupés, met en garde l’administration vichiste et leur dit : « arrêtez de persécuter les juifs » .
另一方面是意大利人,军队,法西军队的军队,他们11月42日占领了十个法国部门,哦,令人惊讶的是,占领了他们之后,他们警告维希政府并告诉他们:" 停止迫害犹太人" 。