Bien,ici.Nos rires,nos larmes,nos joies nos peines,nos succès,nos défaites,toutes les mémoires de la jeunesse ont gardé ici---notre institut! Je t'aime profondément.Mon institut.
Maman dit, il vaut mieux ne pas manquer deux choses: le dernier bus de service que l’on peut prendre pour rentrer chez soi, et l’homme qui t’aime profondément.
Dans l'Iraq bien-aimé, le sang est en train de couler entre frères, à l'ombre d'une occupation étrangère illicite et d'un confessionnalisme odieux qui menace de tourner à la guerre civile.
La fable, dans le prolétariat SI prospère, une jeune fille avec un amour profond de la jeunesse belle et décidée qui elopes des fleurs le plein a monté àla jeunesse ville natale.
Tu vois, ma Julia, pourtant aucun père, aucune mère n'en tire quelconque gloire, c’est cela aimer et nous n'avons pas d'autre choix puisque nous vous aimons.
Monsieur, dit Valentine, je ferai tout pour vivre, car il existe deux êtres au monde qui m’aiment à en mourir si je mourais : mon grand-père et Maximilien.
Ce que tentent aussi de faire celles et ceux qui aiment profondément leur métier, mais, par moments, ce n’est pas simple, ainsi que le racontent les journaux.
Le roi aime profondément marie et veut l'épouser, mais mazarin et la reine ont d'autres projets en tête, et comptent bien faire triompher la raison d'état, chez ce jeune monarque passionnés.
Dans son étude, les couples profondément amoureux se regardent 75% du temps pendant qu'ils parlent, alors que les autres personnes engagées dans une conversation ne se regardent que 30 à 60% du temps.
La raison pour laquelle nous aimons tant le football est qu'il ne montre pas seulement les histoires inspirantes des joueurs, mais aussi les rêves audacieux des gens ordinaires dans notre vie de tous les jours.
Le jour de la fête du Travail, au bord de ce canal qu'il aime tant, il s'empare, dans la boîte à gants de sa voiture de fonction, du revolver de son garde du corps.
La conquérir, l’aimer, avoir un enfant d'elle, auront été les choix le plus importants de ma vie, les plus beaux, même s'il m'aura fallu un temps fou à trouver le mot juste pour te le dire.