Les dépenses supplémentaires doivent être réduites le plus possible, en particulier pour la reconfiguration de la salle du Conseil économique et social.
Les dépenses au titre des missions politiques spéciales ont été présentées dans le deuxième rapport sur l'exécution du budget-programme de l'exercice biennal 2000-2001.
Cette aide devrait être fournie dans la dignité et tenir compte des besoins spéciaux en matière d'assistance et des autres dépenses souvent liées à l'invalidité.
Le Comité estime, par conséquent, que les comptes et les statistiques financières du Gouvernement sous-estiment peut-être les dépenses extraordinaires que celui-ci a supportées pendant cette période.
Conformément à une recommandation antérieure du CCQAB, le Comité a consacré une attention particulière aux dépenses déclarées et à leur rapport avec l'exécution des programmes.
Les deux régimes publics obligatoires d'assurance maladie sont régis, respectivement, par la loi sur les frais médicaux exceptionnels (AWBZ) et la loi sur l'assurance maladie (ZFW).
Le Gouvernement du Venezuela a proposé la création d'un fonds humanitaire international qui disposerait de ressources financières provenant, entre autres, de la diminution des dépenses militaires.
En temps de crise, il est impératif de préserver les dépenses de santé, notamment en faveur des plus vulnérables, pour assurer un accès équitable aux soins.
J'annonce donc que mon gouvernement a décidé de réduire considérablement les dépenses militaires et de réaffecter ces ressources aux investissements sociaux, en particulier pour les enfants.
Il a été proposé en particulier de subordonner leur engagement à leur utilité pour l'augmentation de la masse de l'insolvabilité dans l'intérêt général de toutes les parties prenantes.
Le produit attendu de l'exécution par l'acheteur, diminué de la taxe sur la valeur ajoutée et des dépenses spéciales, dépassait de loin le bénéfice tiré de la revente des pantalons.
Toutefois, la hausse des dépenses publiques et surtout des dépenses militaires requises pour soutenir l'effort de guerre se sont traduites par un déficit global de 91,8 milliards de francs CFA.
Le produit attendu de l'exécution devait être diminué de la taxe sur la valeur ajoutée économisée et des frais liés à la prise de livraison et à la revente des marchandises (dépenses spéciales).