Shanghai Xin Fan Network Technology Co., Ltd est le premier fournisseur de logiciels d'ordinateur, matériel, réseau tous services de haute technologie.
Wuhu sécurité Technology Co., Ltd est un soft informatique spécialisée dans le développement de logiciels, la sécurité des réseaux et services de conseil high-tech.
L'entreprise est située dans Longgang, Shenzhen center-ville, principalement dans le développement de logiciels, intégration réseau, ainsi que du matériel informatique et de produits connexes.
Y compris les rapports de travaux de recherche, les fichiers informatiques, les analyses et spécimens dans le cas de projets scientifiques, et les logiciels.
La MONUG avait immédiatement besoin de ces logiciels pour ses opérations car les logiciels achetés précédemment n'étaient pas compatibles avec les systèmes des ordinateurs.
9 Y compris les rapports de travaux de recherche, les fichiers informatiques, les analyses et spécimens dans le cas de projets scientifiques, et les logiciels.
Maintenant, l'entreprise à des clients sans frais pour l'enregistrement, les agents d'impôt, de sorte que le compte courant (logiciel de comptabilité), la formation du personnel financier.
Un savoir-faire pourrait être nécessaire pour la production des ensembles de documents commerciaux et des logiciels harmonisés du pays éventuellement indispensables pour concevoir les documents alignés.
Le budget pour l'achat de logiciels et de matériel informatique a également été majoré pour tenir compte de l'augmentation du nombre d'utilisateurs et pour moderniser les équipements.
57 À la fin du paragraphe 21, il faudrait peut-être mentionner les conventions relatives aux droits d'auteur et les différents régimes nationaux applicables aux logiciels et matériels informatiques.
Le matériel didactique créé par l'élève peut être maintenant rapidement édité, reproduit en utilisant un logiciel et traduit dans les langues locales ou présenté en format bilingue.
Par exemple, le propriétaire d'un logiciel qui concède plusieurs licences pour son exploitation cherchera peut-être à obtenir un prêt garanti par les flux de redevances qu'il compte recevoir.
Enfin, le développement d'une plate-forme d'outils regroupés sous la même interface se poursuit en interne, le but étant de faciliter l'utilisation des outils logiciels sur le problème des débris.