Il est comptabilisé en monnaie locale et converti en dollars des États-Unis au taux de change appliqué aux opérations du système des Nations Unies au 31 décembre.
Les montants inscrits dans les comptes tenus dans d'autres monnaies sont convertis en dollars des États-Unis au moment des opérations, aux taux de change fixés par l'ONU.
Il est comptabilisé en monnaie locale et converti en dollars des États-Unis au taux de change appliqué aux opérations du système des Nations Unies au 31 décembre.
Lorsque des comptes sont libellés en d'autres monnaies, les montants sont convertis en dollars des États-Unis à la date de l'opération, au taux de change fixé par l'Organisation.
Tous les comptes et états financiers sont libellés en dollars des États-Unis ou en euros et il n'y aura pas de comptabilité ou de communication d'informations en d'autres monnaies.
Lorsque des comptes sont libellés en d'autres monnaies, les montants sont convertis en dollars des États-Unis à la date de l'opération, au taux de change fixé par l'Organisation des Nations Unies.
Si des comptes sont libellés en d'autres monnaies, les montants correspondants sont convertis en dollars des États-Unis au moment de l'opération au taux de change fixé par l'Organisation des Nations Unies.
Si des comptes sont libellés en d'autres monnaies, les montants correspondants sont convertis en dollars des États-Unis au moment de l'opération aux taux de change fixés par l'Organisation des Nations Unies.
Si des comptes sont libellés en d'autres monnaies, les montants correspondants sont convertis en dollars des États-Unis, au moment des opérations, aux taux de change fixés par le Secrétaire général adjoint à la gestion.
Si des comptes sont libellés en d'autres monnaies, les montants correspondants sont convertis en dollars des États-Unis à la date de l'opération au taux de change fixé par le Secrétaire général adjoint à la gestion.
Le produit brut des ventes de cartes et autres articles est comptabilisé en monnaie locale et converti en dollars des États-Unis au taux de change appliqué aux opérations du système des Nations Unies au 31 décembre.
11.3 La comptabilité de tous les fonds constitués au moyen de contributions volontaires est tenue en dollars des Etats-Unis, étant entendu que la comptabilité des bureaux extérieurs peut être tenue dans la monnaie du pays intéressé.
Les comptes des bureaux hors Siège peuvent être tenus dans la monnaie du pays où ces bureaux se trouvent à condition que tous les montants soient comptabilisés à la fois en monnaie locale et en dollars des États-Unis.
On réévalue régulièrement aux fins de la comptabilité les éléments d'actif et de passif libellés en d'autres monnaies que le dollar des États-Unis en utilisant à cette fin les taux de change en vigueur pour les opérations de l'ONU.
Ainsi, les comptes des activités de coopération technique sont tenus en euros et en dollars, selon la monnaie dans laquelle les fonds ont été reçus du donateur ou, dans certains cas, selon la monnaie dans laquelle le projet est exécuté.