Le président Michel Martelly l'a confirmé ce jeudi alors que l'approche de cette date du 24 janvier provoque beaucoup de tension depuis des semaines et particulièrement depuis quelques jours.
C’est lundi soir que le ministère français des Affaires étrangères confirmait la nouvelle : un touriste français a été enlevé, dimanche, alors qu’il effectuait une randonnée dans la région de Tizi Ouzou.
GM : L'information a été confirmée par des responsables français de la lutte antiterroriste et selon le quotidien Libération, elle est actuellement détenue dans la région d’Hassaké, près de la frontière irakienne.
Les troupes russes se sont retirées et cette information est confirmée ce soir par les autorités ukrainiennes qui affirment avoir repris le contrôle de 30 localités autour de Kiev. La capitale peut un peu respirer.
L'information a été confirmée par le ministère égyptien de l'Intérieur : quatre journalistes d'Al Jazeera ont été arrêtés hier au Caire, à la suite d'une perquisition menée dans la chambre d'hôtel qui leur servait de bureau...