Le Contractant tient une série complète et appropriée de livres, comptes et états financiers conformes aux principes comptables internationalement reconnus.
Les informations financières, y compris les livres et documents comptables, ne constituent pas, de par leur nature, un secret commercial, industriel ou autre.
Les états de rapprochement, livres de caisse et pièces justificatives sont ensuite vérifiés et téléchargés dans le système Atlas dans les bureaux régionaux.
Les audits devraient porter sur les domaines suivants : contrôle interne des projets, dossiers et pièces comptables, déclarations de validation et rapports financiers périodiques.
Par exemple, ils examinent périodiquement les livres comptables, inspectent les biens grevés et prennent contact avec les constituants qui montrent des signes de difficultés financières.
Ces transactions ne sont comptabilisées nulle part au PNUCID, mais leur solde de fin d'exercice figure en tant qu'ajustement dans le solde de clôture du PNUCID.
La KOTC explique que si la KNPC était propriétaire du terrain, la KOTC était bien propriétaire des deux usines qui figuraient dans son registre des immobilisations.
Les audits des projets devraient porter sur les domaines suivants : contrôle interne des projets, dossiers et pièces comptables, déclarations de validation et rapports financiers périodiques.
D’Artagnan ne s’était pas trompé : ces deux hommes ne l’avaient suivi que pour l’assassiner, espérant que la mort du jeune homme serait mise sur le compte de l’ennemi.
En gros, quand vous achetez un bien en bitcoin, la transaction ne se fait pas par un échange d'argent, mais passe par un système complexe, comme un livre de compte où l'échange est inscrit.
Il y a les archives de la police et les minutes des procès, aussi, mais le plus beau, ce sont les journaux intimes des chirurgiens et les livres de compte des profanateurs de sépulture eux- mêmes.
En gros, quand vous achetez un bien en bitcoin, la transaction ne se fait pas par un échange d’argent, mais passe par un système complexe, comme un livre de compte où l’échange est inscrit.