Un grondement dans le ciel les convainquit tous deux d'aller trouver refuge sous les arcades de la rue de Rivoli. Une pluie diluvienne se mit à tomber.
Été 2013, les Français suffoquent, c'est la canicule, à Perpignan comme ailleurs, les habitants se barricadent derrière les volets de leur maison pour éviter les coups de chaud.
En moins de cinq minutes, ils atteignirent le sommet du mont ; là, ils se retournèrent afin de juger la situation et de prendre une direction qui pût dépister les Maoris.
Les mers antarctiques servent de refuge à un très grand nombre de migrateurs, qui fuient les tempêtes des zones moins élevées pour tomber, il est vrai, sous la dent des marsouins et des phoques.
Alors ils entendirent la voix de l'Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
Le chef de l'ONU Antonio Guterres appelle la Birmanie à suspendre les opérations contre les Rohingyas, alors que plus de 400 000 d'entre eux ont fui les combats pour se réfugier au Bangladesh.
Que de réaliser ces tonneaux, ces loopings en tout genre pour éviter les balles, se mettre dans l'axe de la cible, déclencher la fureur des canons mitrailleurs sur ces bloody fuckwolf ou Messerschmitt.