La Russie considère donc qu'il convient de réfléchir plus avant à l'opportunité de limiter considérablement l'emploi des mines autres que les mines antipersonnel.
L'Irlande admet avec lui qu'il faut s'en féliciter, et que les nouvelles idées devraient être examinées rapidement et à fond par la communauté internationale.
S'il s'agit de la direction dans laquelle nous devons aller, il est capital que ces mesures provisoires soient appuyées et examinées très minutieusement.
De par son mandat et sa composition, elle est particulièrement bien placée pour analyser le problème en détail et identifier des solutions praticables et acceptables.
Des méthodes améliorées de modélisation et des programmes élargis de surveillance s'accompagnent de nouveaux instruments conçus pour aider les pays à connaître encore mieux leur épidémie.
Le rapport de l'OMS analyse en détail les problèmes de la sécurité routière mondiale et formule des recommandations pratiques et souples pour rendre les routes plus sûres.
De nouvelles études sont nécessaires pour mieux comprendre et exploiter les synergies qui existent entre les objectifs énoncés dans la Déclaration du Millénaire et d'autres politiques pertinentes.
Faute d'une bonne compréhension des enjeux, la communication entre les différents secteurs et acteurs autour des questions relatives à la forêt est difficile et source de malentendus.
Lorsqu'elle coopère avec des OSC, l'UNICEF se doit de mieux connaître la société civile et sa nature complexe et d'être plus au fait quant aux modalités d'engagement appropriées.
Pour définir une fois pour toute la nature juridique de l'obligation aut dedere aut judicare, il est nécessaire d'évaluer de façon attentive et approfondie ses éventuels fondements coutumiers.