Même des hommes d'affaires bavardant au cours d'un dîner pourraient être tenus responsables à cet égard, sans pour autant avoir eu l'intention de s'engager dans un processus officiel de conciliation.
Un des participants a présenté au Groupe de travail un nouveau système informatique mis au point par sa société en vue de contrôler les forums de discussion Internet entre mineurs et adultes.
Certains débats tournent vite à la discussion de comptoir, mais du coup c'est une plutôt bonne nouvelle pour tous les antipas qui ne pouvaient plus retourner au bar.
Alors, il se produisit une débandade parmi les femmes, toutes couraient, toutes rentraient chez elles, dans un effarement de ménagères que trop de café et trop de cancans avaient mises en faute.
Les bons plans de la reine des neiges, qui a peut-être abusé de sa marchandise, et c'est comme ça qu'on se retrouve à taper la discute avec un bonhomme de neige appelé Olaf.
Il est régulièrement cité par les médias et les grand-mères qui papotent au bord de la rue quel que soit leur niveau d'éducation, c'est « kang shu » , une demande inélastique, autrement dit un besoin absolu.