Son mari, qui montra du dévouement dans une circonstance politique, devint président de chambre, et enfin premier président au bout de quelques années.
C'est ce qu'à décidé le tribunal de grande instance de Boulogne-sur-Mer, ce jeudi, conformément aux réquisitions formulées par le Parquet un peu plus tôt.
La Haute Cour du Kenya a annoncé qu'elle n'était pas capable de décider si Uhuru Kenyatta et William Ruto pouvaient ou non être candidats à la présidentielle.
Le Parlement britannique devra voter sur le déclenchement, le début, de la procédure de sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, décision de la haute cours de Londres.
Humiliante également la mise en scène : ce matin, près de 150 personnes se sont réunies à la haute cour islamique pour assister à l'application des peines.
Vous croyez donc que l’incendie du Palais de Justice a une cause autre que celle du hasard ? demanda Richelieu du ton dont il eût fait une question sans aucune importance.
Non, car peut-être étaient-ils placés trop haut pour qu’on osât les aller chercher là où ils étaient : on ne brûlerait pas le Palais de Justice pour tout le monde, monseigneur.
La Haute Cour de Londres a rejeté lundi une tentative d'un ancien général irakien pour poursuivre l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair pour crime de guerre, a rapporté la presse locale.
Jeudi, la Haute Cour de Londres a décrété que le Parlement, et non le gouvernement de Mme May, avait seul le droit d'invoquer l'Article 50, un mécanisme qui permet d'initier officiellement le Brexit.
CP : La Cour suprême du Japon casse une décision de la Haute Cour de Tokyo, décision qui empêchait le plus ancien condamné à mort au monde d'obtenir une révision de son procès.
Suite à l'appel de plusieurs groupes religieux, la plus haute juridiction du pays a cassé l'arrêt de la Haute cour de Delhi qui avait décriminalisé ces relations sexuelles entre deux adultes du même sexe.
Décision de justice en Australie cette fois, la Haute Cour a rendu son verdict : la détention de 157 demandeurs d’asile en pleine mer pendant un mois, décidé par le gouvernement précédent est légale.
En Australie, la Haute Cour de justice a rendu son verdict : la décision qu’avait prise le gouvernement l’an dernier de détenir 157 demandeurs d’asile en pleine mer pendant un mois, cette décision est légale.