1.Deux nouvelles séries de vaccinations antipolio sont prévues en février et mars.
计划在2月和3月再进行两轮小儿疫苗接种工作。
2.Le Fonds a acheté et distribué presque tous les vaccins utilisés lors de ces campagnes, soit 1,3 milliard de doses de vaccin antipolio oral.
这些活动使用几乎所有疫苗都是儿童基金会采购和提供,大约有13亿剂口服小儿疫苗。
3.Au cours des dernières années, il s'est révélé extrêmement difficile d'assurer un approvisionnement adéquat en vaccins antipolio oraux pour la campagne mondiale d'éradication de la poliomyélite.
近几年面临另一重大挑战是如何确保充分提供全球消除小儿运动所需口服小儿疫苗。
4.On peut également citer la distribution d'un vaccin antipolio grâce à un mécanisme de prêt accordé par la Banque mondiale aux pays qui connaissent un déficit de financement.
5.Les efforts menés aux échelons local et national en vue d'obtenir des cessez-le-feu négociés ou de facto ont permis d'atteindre tous les enfants de moins de 5 ans et de leur administrer des vaccins antipolio par voie buccale.
地方和家为实现协议停火和事实上停火所作努力,对为每个5岁以下儿童提供口服小儿疫苗至关重要。
6.La question de la poliomyélite a été soulevée par le Président Obasanjo, lequel a déclaré inexcusable le fait que l'État de Kano, dans son pays, ne pourvoie pas aux vaccinations antipolio, mais que la question serait rapidement résolue.
向奥巴桑乔总统提出了小儿问,他说卡诺州不提供疫苗是不可原谅,但该问会很快解决。
7.Les stocks actuels de vaccin antipolio oral et de BCG (contre la tuberculose et le cancer de la vessie), de vaccins contre le tétanos et de vaccins pédiatriques contre l'hépatite B ne sont suffisants que pour les six prochains mois.
8.À l'échelle de la planète, les taux de couverture vaccinale étaient de 73 % pour trois doses de vaccin antidiphtérique, antitétanique et anticoquelucheux (DTC), 79 % pour le vaccin antituberculeux (BCG), 75 % pour trois doses de vaccin antipolio oral, 72 % pour les vaccins contre la rougeole et 53 % pour deux doses au moins de vaccin antitétanique (VAT2 plus).
9.Les livraisons de vaccins au cours de la dernière semaine de juillet aux trois gouvernorats du nord ont permis de disposer de stocks de BCG et de vaccin antipolio oral pour trois mois, de vaccin contre la rougeole et le tétanos pour quatre mois et de triple vaccin pour 22 jours, ce qui a entraîné une légère amélioration dans la couverture vaccinale en juillet par rapport au mois de juin.