1.Les gens veulent dépenser moins et mieux, c'est bon pour le bio.
人们想少花钱又消费的合理,绿色商品是首选。
2.La richesse des produits bio La nature nous offre un panel très diversifié d’ingrédients.
丰富的有机产品 自然为我们提供了非常多样的素材。
3.L'enquête s'est centrée sur une ferme bio du Land de Basse-Saxe, qui a été fermée le week-end dernier.
调查集中在下萨克森州的一家生态农场上,这家农场已经于上周关闭。
4.On stimulera en outre l'émergence de secteurs innovants et d'avenir comme les bio, nano et microtechnologies.
此外,还将促进兴起生物技术、纳米技术技术等新兴部门。
5.Elle n'exporte que des produits de la pêche (dont paraît-il le premier poisson de capture labellisé « bio »), des produits d'artisanat et du café.
出口的只有鱼类(包括据称是世上第一次作为有机物记录的野生鱼)、手工艺品。
6.Les scientifiques cherchent maintenant quels enzymes peuvent être ajoutés au patrimoine génétique du champignon, afin de produire du bio éthanol de façon encore plus efficace.
在,科学工作者正在研究,把哪种霉添加到蘑菇的基因遗产中,才能够生产出更有效的生物乙醇。
7.Des graines germées produites dans une exploitation bio de Basse-Saxe sont désignées comme responsables de l'épidémie de diarrhée qui a causé la mort de 33 personnes.
芽苗菜,被确定为是导致33人死亡的腹泻传染病疫情元凶。
8.Pour faire des économies ou par souci de l'environnement, le Français consomment moins d'eau, roulent plus vert et mangent plus souvent bio, selon une étude du Crédoc.
9.Nombreuses sont les femmes qui réussissent très bien dans la production d'aliments bio, tandis que d'autres sont également très actives dans d'autres domaines, y compris la politique et la protection de l'environnement.
10.L'objectif immédiat est de garantir au consommateur que les produits portant le label «bio» sont cultivés selon des méthodes normalisées fondées sur la gestion de l'écosystème et la non-utilisation d'engrais artificiels et de pesticides.
11.Elle a aussi réalisé à l'intention des femmes un projet multinational sur le commerce en ligne durable pour leur permettre de conquérir sur le long terme le marché étroit des produits « écolos » ou « bios ».
经社会还实施了妇女可持续电子商务多国项目,帮助妇女在“绿色”或有机产品市场占有一席之地。
12.Cela étant, ils ont reconnu qu'il fallait développer promptement et ménager les sources classiques d'énergie et se doter de ressources énergétiques renouvelables et différentes, dont l'énergie hydraulique, solaire, éolienne et bio autochtone, tout en réformant le secteur, en améliorant les rendements énergétiques et en partageant les technologies et les compétences.
13.Des programmes et projets destinés à mettre en place de nouveaux CNPP et à renforcer les CNPP existants, à intensifier les capacités nationales à supprimer les POP et les substances toxiques persistantes des procédés de fabrication et à les éliminer sans risque, à promouvoir de meilleures pratiques de gestion de l'environnement telles que la bio- et la phytorégénération, et à mettre au point des systèmes d'information compatibles avec le mécanisme d'échange d'informations de la Convention sur la diversité biologique.