1.Le Président directeur général de Counterpart était panéliste à cette réunion.
对口国际总裁兼首席执行官是这次活动的一名专小组成员。
2.Quelques exemples de ces obstacles, tels que cités par le panéliste du Ghana, sont évoqués à l'annexe II.
附件二列出了来自加纳的专人所提到的妨碍技术转让的某些障碍。
3.Le panéliste représentant l'Italie a souligné que la mise en œuvre commune et le MDP sont basés sur un partenariat entre les secteurs public et privé.
来自意大利的专人强调说,联合执行和清洁发展机制所依据的是公营部门和私营部门的伙伴关系。
4.Le panéliste de l'Italie a précisé que l'Union européenne (UE) est déterminée à créer en Europe une économie efficace qui équilibre la croissance économique et la protection de l'environnement.
来自意大利的专人指出,欧洲联(欧)力求在欧洲形成一种高效率的经济形态,均衡兼顾经济增长与环境保护。
5.Le panéliste représentant l'AIE a observé que beaucoup de pays ont réformé leur réglementation afin d'attirer un investissement international suffisant et le transfert de technologies, ou sont en train de le faire.
来自国际能源机构的专人说,许多国家已经或正在实行规章改革,以便吸引足够的国际投资和技术转让。
6.Suite à ce contact, un représentant du musée a participé comme panéliste à une réunion sur la diversité des cultures organisée en mai au Siège des Nations Unies à l'intention des organisations non gouvernementales.
之后,的一名高级工作人员5月在联合国总部为非政府组织举行的文化多样性问简报中担任专家小组成员。
7.Toutefois le panéliste a déclaré que les gouvernements pouvaient et devaient jouer un rôle plus actif pour générer un environnement porteur qui faciliterait le transfert des technologies respectueuses de l'environnement et l'accès à celles-ci.
然而,这位专人说,政府应当也能够在创造促进无害环境技术转让和获取的有利环境方面发挥更大的作用。
8.La panéliste des États-Unis a dit que son pays continue d'appeler à la structuration d'un partenariat effectif entre secteur public et secteur privé pour le partage du risque, la dissémination des informations et leur gestion, et pour lever des ressources financières.
9.Le panéliste représentant l'Agence internationale de l'énergie (AIE) a souligné la nécessité d'user agressivement des mécanismes existants ci-après: initiatives bilatérales et multilatérales de piégeage et de stockage du CO2, fusion, et économie de l'hydrogène; possibilités de bourses et de formation; Initiative technologie et climat (ITC); et quelque 40 autres accords internationaux de collaboration dans le domaine de la recherche-développement conclus par l'Agence internationale de l'énergie, allant des énergies renouvelables aux combustibles fossiles et jusqu'à la fusion, qui sont ouverts à la participation des pays en développement.