L'officier du grade le plus élevé mis en accusation était un commandant régional du Timor oriental.
被指控高职衔员是东帝汶一个军区司令。
L'officier du grade le plus élevé mis en accusation était un commandant régional du Timor oriental.
被指控高职衔员是东帝汶一个军区司令。
De plus, des brigades canines spécialisées dans la détection des explosifs opèrent aux frontières maritimes, aériennes et terrestres postales.
参加该系统有共和国海关总署、移民和外国人管理局、边界宪兵队和港口军区司令。
À la suite de la notification officielle du BINUB au commandant de la région, aucun autre cas de ce genre n'a été signalé.
布综合办向该军区司令发出正式通告后,再也没有接到关于儿童与国防军有关案件报告。
Il semble que ce rapport indiquait que le commandant de la 4e région militaire et le chef provincial du Service national des renseignements devaient être tenus pour responsables.
该报告看来表明,第四军区司令和穆因加省国家情报局首脑必须对此事件负责。
La personne en question aurait été arrêtée à nouveau par des militaires après avoir été libérée d'un camp militaire sur ordre du commandant de la première région militaire.
据称,此人先是根据第一军区司令命令从一个军营中释放出来,后又被军人逮捕。
De plus, le commandant de la région militaire occidentale n'a donné suite aux demandes d'entretien du Groupe avec des officiers soudanais qu'au niveau du général de brigade ou au-dessus.
此外,西军区司令只愿意给小组与苏丹级指挥及以上军约谈提供便利。
Le commandant de la dixième région militaire a arrêté les chefs de la brigade et affirme avoir mené une enquête approfondie, notamment sur les troupes basées dans la région de Nzibera.
第十军区司令逮捕了该头目,据称发起了全面调查,特别是对驻扎恩济贝拉地区队。
La mission s'est entretenue à Bukavu avec le Gouverneur du Sud-Kivu, l'un des deux Vice-Gouverneurs, le commandant de la dixième région militaire, l'Inspecteur de la police provinciale et deux conseillers présidentiels.
代表团布卡武会晤了南基伍省省长、两位副省长之一、第十军区司令、省警察署督察和两名总统顾问。
À ce sujet, les troupes fidèles au commandant de cette région militaire et les éléments fidèles à un ex-commandant Mayi-Mayi se sont affrontés à Bukavu, les 22 et 29 janvier.
这方面,忠于第十军区总司令队和忠于前玛伊玛伊指挥兵,1月22日和29日布卡伍发生冲突。
La MONUC, le commandant de la 6e région et la communauté humanitaire recherchent ensemble les moyens de rétablir la sécurité et la confiance pour les personnes déplacées revenant dans leurs villages.
刚特派团、第六军区司令以及人道主义工作者正共同努力查明行动方面需要,使境内流离失所者能安全、充满信心地返回家园。
Cependant, le commandant de la première région militaire et l'Entité de liaison ont confirmé l'arrestation, tout en niant que Mlle Kamikazi eut été détenue avec des hommes dans un même local et violée.
第一军区司令和络小组证实Kamikazi女被捕,但否认她与男人关一牢室并遭到强奸。
Le commandant de la huitième région militaire, le général Obedi, s'étant montré peu disposé à déloger Nkunda de son bastion, c'est le commandant de la dixième région militaire qui a été chargé de cette tâche.
鉴于第八军区司令奥贝德将军不太愿意将恩孔达将军从他地盘赶出去,便责成第十军区司令承担这项任务。
Les tensions qui couvaient ont éclaté au grand jour, le 26 mai, provoquant des affrontements entre les soldats loyaux au nouveau commandant militaire régional par intérim, le général Mabe, et les hommes du colonel Mutebutsi.
因这一问题没有解决而日趋紧张形势终于5月26日爆发,忠于新代军区司令马贝将军队同穆特布西上校队发生冲突。
Exceptionnellement, lorsqu'il ne s'agit pas d'armes visées à la lettre a) de l'article 2, l'autorisation peut être délivrée par d'autres autorités publiques comme les commandements de garnison des forces armées ou l'autorité supérieure des carabiniers du Chili.
军区司令或武警上级门等公共机关可破例授权第2条(a)款所列以外武器。
En outre, ils étaient destinés au général Obedi, le commandant de la huitième région militaire, qui n'en avait pas informé ses supérieurs hiérarchiques, à un moment de tensions accrues entre les huitième et dixième régions militaires.
另外,这批军服是准备运给第八军区司令Obedi将军,第八军区和第十军区之间关系趋紧当口,他并没有向上级报告。
En coopération avec le nouveau commandant de la région militaire, une autre réunion a été organisée dans la zone d'Uvira-Baraka, avec la participation de tous les dirigeants maï maï et des anciens commandants de brigade de l'ANC.
此外,还与该军区新任命军区司令合作,Uvira-Baraka地区组织了另一次会议,参加会议有玛伊玛伊全体领导人以及前刚果国防军各位长。
Le Bureau a organisé de nombreux ateliers de quatre jours sur les droits de l'homme et la démocratie à Phnom Penh, notamment pour 48 commandants adjoints, régionaux et provinciaux, des forces armées de 24 provinces et municipalités, et 51 commandants régionaux, provinciaux et divisionnaires.
办事处金边为来自24个省市48名柬埔寨皇家武装队地区和省军区副司令以及51名地区、省军区和军级司令举办了无数次为期4天讲习班。
Les échanges de coups de feu qui ont suivi entre des éléments fidèles au commandant de la dixième région militaire, le général de brigade Prosper Nabyolwa (ancienne composante gouvernementale) et les partisans des alliés du Gouverneur ont fait au moins deux morts.
忠于(前政府组成分)第十军区司令Prosper Nabyolwa准将队和忠于省长盟友队之间随后交火,导致至少两人死亡。
Ce phénomène semble s'expliquer par le fait que le ralliement de toutes les forces congolaises aux commandants des régions militaires a provoqué l'isolement des éléments rwandais qui s'étaient auparavant rangés aux côtés de certains groupes maï maï, en particulier dans le Sud-Kivu.
其中一个主要原因似乎是,刚果所有队都已改编,由军区司令统辖,因此原先卢旺达籍人员,尤其是同一些玛伊玛伊派集团一起署南基伍卢旺达籍人员便陷入孤境。
Le 19 août, à l'issue de nouveaux pourparlers entre les parties concernant les candidats à ces postes, le Président Kabila a signé des décrets portant nomination des chefs d'état-major des forces armées ainsi que des commandants et commandants adjoints des 10 régions militaires.
19日,卡比拉总统各方对填补职位人选进一步展开讨论后,签署命令,任命武装队各参谋长以及10个军区正副司令。
声明:以上例句、词性分类均由互网资源自动生成,分未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件观点;若发现问题,欢迎向我们指正。