Non seulement continuer les transformations qui étaient faites, et utiliser cette crise comme une opportunité pour relancer encore plus fort la France et regarder devant.
Le gouvernement central chinois a annoncé un plan visant à aider le nord-est du pays à revitaliser son économie en adoptant une série de nouvelles mesures.
Il faut reconnaître que relever le royaume au pire moment, quand il cumule une guerre civile avec des crises politiques, économiques, et diplomatiques, c'est pas de la tarte !
Alors que l'épidémie est au plus bas, les autorités indonésiennes ont lancé une campagne pour faire repartir le tourisme, la 1re source de revenus des îles Gili.
Les deux parties devraient devenir des partenaires partageant un développement commun, s'engager pour la paix régionale et la revitalisation de l'Asie, et stimuler la prospérité mondiale, a-t-il ajouté.
Eh bien il faut reconnaître que relever le royaume au pire moment, quand il cumule une guerre civile avec des crises politiques, économiques, et diplomatiques, c'est pas de la tarte !
Un nouvel élan sera donné à la mise en valeur de l'Ouest, au redressement du Nord-Est, au décollage du Centre et à la valorisation du rôle pionnier de l'Est dans le développement.