Vous voyez qu'on a une espèce de farce, de chair complètement hachée, qui correspond pas à cet aspect, ici, des découpes de poulet, qu'on aurait sur un filet ou une escalope.
Je ne serre pas trop la farce dans le boyau, ce dernier ne doit pas être tendu, car il faut laisser de l’espace pour pouvoir par la suite faire des petites boulettes.
Je vais faire un montage dans les feuilles de chou blanchies, ensuite, je vais ajouter de la farce, avec les cuisses de faisans, des champignons, du pain, un peu de l’agrume, des herbes aussi.
Je suis pas jeune moi, c'est pas terrible, et vous venez quand même, bah oui, c'est économique, le Big Mac, ce gros sandwich américain à la viande en passe d'envahir le monde, comme le Coca-Cola.
Avec la valeur de blanc de poulet, on peut faire une dizaine de nuggets. Au blanc, on ajoute de la mie de pain, un carré de fromage frais et un jaune d'œuf pour lier la farce.
En écales les augures, on aplatit la préparation à base de viande hachée et on aligne une rangée de dures par dessus Puis on façonne la viande hachée autour d eux pour former un pain de viande.
Ouais, fait fade, bordel, saisonne, bordel, mon Dieu, qu'est-ce que je pourrais ajouter en plus, je lui reste quand même assez malin, je me dis, un beau zeste d'orange, ça va arriver à relever un peu cette farce.