2.Alors que nous abordons encore une fois cette question, nous sommes pleins d'espoir et d'optimisme que l'Afrique se débarrassera finalement du fléau honni des conflits.
3.En soulignant les souffrances endurées depuis si longtemps par le peuple palestinien sans défense aux mains de l'occupant sioniste honni, ma délégation appelle la communauté internationale, ainsi que le Conseil de sécurité, à condamner cet acte barbare, inhumain et criminel.
Chronique des médias, les dessous de l'infox, le choix de la semaine et européen de la semaine -- RFI
5.Mais la greffe a du mal à prendre et son rival Emmanuel Grégoire, désormais honni par Anne Hidalgo, s'attend à remporter facilement la primaire interne.
「Chronique des médias, les dessous de l'infox, le choix de la semaine et européen de la semaine -- RFI」评价该例句:好评差评指正
RFI简易法语听力 2022年7月合集
6.La semaine dernière, les protestataires ont ainsi pris d'assaut son bureau de Premier ministre, demandant son départ du pouvoir, et l'accusant de protéger les Rajapakse corrompus et honnis.
7.Résultat, la connexion Internet est non seulement fiable mais surtout elle est extrêmement rapide, le fameux « temps de latence » , honni par les internautes est fortement réduit.
8.Au japon dit le Monde, ce sont les transgenres qui souffrent, honnis, marginalises, dans un pays dont la culture et de théâtre, les masques, le Kabuki, aurait du porter à la tolérance, à quoi bion la culture...
9.La famille royale actuelle continue de pratiquer parfaitement la langue française, et on peut rappeler que la devise des windsor, est en français dieu est mon droit, ainsi que celle de la jarretière, honni soit qui mal y pense.
10.Le chancelier social-démocrate Olaf Scholz, adversaire de Friedrich Merz, parle d'un « erreur impardonnable » de la CDU. Il accuse son rival de violer le droit européen et le compare au Premier ministre hongrois pro-russe Viktor Orban, honni en Allemagne.
11.L'Obs est donc bienveillant cette semaine et raconte aussi comment Marie Antoinette, l'autrichienne honnie de la Révolution, est devenue une icone de la pop culture, on en chante plus « madame veto » ...