Les numérologues, franc-maçons ou amateurs de sciences occultes considèrent le chiffre 11 comme un "maître-nombre", encore plus puissant quand il est multiplié par trois.
En l'absence de ressources naturelles, il a fallu que nous nous organisions de manière pratique, que nous apportions une valeur ajoutée et des services aux autres.
Nous devons unir nos efforts et comprendre que nous dépendons les uns des autres car c'est le seul moyen de garantir la réalisation de nos objectifs communs.
S'il appartenait au premier chef aux pays africains eux-mêmes de mobiliser des ressources en faveur de leur développement, ils ne pourraient le faire sans la solidarité de la communauté internationale.
Quelques recherches sur internet permettent de trouver facilement des témoignages accusant les franc-maçons de hauts rangs de vénérer une idole de Baphomet.
À partir de la Franc-Maçonnerie de Hesse-Cassel, des liens ont été tirés par Helena Blavatsky et Henry Steel Olcott, qui ont fondé la Société Théosophique.
Que cela soit vrai ou non, il est indéniable que la figure de Baphomet est liée à la symbolique de la franc-maçonnerie, où l’idole devient une allégorie pour de profonds concepts ésotériques.
Une pyramide comme Khéops, avec sa géométrie, le mystère de sa construction et les croyances liées aux extraterrestres et au maçonnisme, se retrouve dans des centaines de logos d'entreprises et de décors de cinéma !