Dans le même temps, d'entreprendre divers types d'équipements de réfrigération d'ingénierie de conception, d'installation, de maintenance et de projet.
Dans les systèmes de grande dimension, on s'efforçait d'introduire l'usage d'autres réfrigérants, tels que le dioxide de carbone, l'ammoniaque et les hydrocarbones.
La plupart des pays visés à l'article 5 continuent d'utiliser du HCFC-22 en tant que principal fluide réfrigérant dans les systèmes individuels unitaires.
Dans les climatiseurs individuels, les HFC et, dans le cas des appareils européens, les hydrocarbures tendaient à remplacer le HCFC-22 comme réfrigérants.
Dans le secteur de la réfrigération commerciale, les efforts continuaient de porter sur la réduction des fuites, et l'emploi généralisé de circuits secondaires.
En outre, l'avenir des mélanges de fluides réfrigérants à potentiel de réchauffement global élevé tels que le R-404A semble incertain, particulièrement en Europe.
Avec de la société professionnelle à la technologie de réfrigération des produits de haute qualité à des prix raisonnables pour un large éventail d'utilisateurs.
Nous avons investi dans des équipements de haute technologie en matière de réfrigération et de congélation pour répondre à tous les besoins de stockage à très basse température.
Deux autres gaz sont impliqués le protoxyde d'azote émis par la production d'engrais agricoles ou encore les gaz fluorés employés comme réfrigérant dans les climatisations et enfin le méthane.
Dans les 2 cas, production de chaleur ou de froid, toute l'eau prélevée est reversée dans le lac avec quelques degrés de moins qui correspondent aux calories utilisées.