À l'instar d'autres États nouvellement indépendants, le Kirghizistan attache une grande importance à la recherche de ses racines historiques et ethniques.
La discrimination à l'égard des filles est profondément enracinée dans la culture et dans l'histoire et reste très forte, en particulier dans les campagnes.
Elle a souhaité un cadre d'intégration qui tienne sérieusement compte des causes historiques des conflits et qui permettent aux minorités de bâtir leur propre développement.
J’essayerai de me renseigner sur les réponses en donnant un peut d'explication documentaires supplémentaires sur l'histoire, l’origine...Je demanderai à un(e) chinois(e) d'être arbitre aussi avec moi.
De toutes les coutumes et traditions antiques, la circoncision féminine apparaît comme l'une des pratiques dont le mystère de l'origine historique et du contexte n'est pas clairement élucidé.
Pour les États nouvellement indépendants qui ont vu le jour après l'effondrement de l'Union soviétique, la recherche de leurs racines historiques et ethniques est devenue une tâche vitale.
De Peshawar à Kandahar, de Mossoul à Gaza, et de El Geneina à Mogadiscio, nous sommes confrontés à une série de crises distinctes qui ont chacune leurs racines historiques.
Il s'agit d'un mandat extrêmement vaste et nous espérons que la commission ne s'embourbera pas dans une étude trop détaillée de l'histoire du Burundi pour définir les causes profondes.