Ces fonctionnaires n'ont toutefois pas été renvoyés et ils continuent de recevoir leur traitement; ils peuvent regagner leurs postes s'ils le désirent.
Sur ce montant, 94 014 200 dollars sont directement imputables à la Caisse et 16 651 300 dollars représentent la part de dépenses prise en charge par l'ONU.
Malheureusement, l'Organisation sera peut-être contrainte de prélever 86 millions de dollars sur les comptes de réserve afin de combler le déficit provoqué par un État Membre.
Le Comité constate avec inquiétude que des avances supplémentaires ont été faites au titulaire du compte d'avances alors qu'il n'avait pas justifié l'emploi des fonds précédemment avancés.
Dans sa réponse à la notification qui lui a été adressée au titre de l'article 34, Eleject a fourni des copies de factures supplémentaires émanant de ses fournisseurs.
La population du territoire travaille pour son propre compte, mais des indemnités et salaires sont versés à ceux qui participent à l'administration locale ou assurent les services collectifs.
La population du territoire travaille pour son propre compte, mais des indemnités et salaires sont versés à ceux qui participent à l'administration locale et assurent les services collectifs.
Prie le Directeur exécutif de faire rapport au Comité des représentants permanents sur les nouveaux prélèvements effectués au titre du prêt et sur l'état d'avancement du projet de construction.
La poursuite de l'enquête a, d'autre part, permis d'identifier le compte présumé ouvert à l'agence new-yorkaise de la Standard Chartered Bank à partir duquel les paiements susmentionnés ont été effectués.
De fait, l'obligation à prime équivaut à une transaction consistant à placer de l'argent dans un compte d'épargne ordinaire et à en retirer l'intérêt chaque mois pour acheter des billets de loterie.
La compensation peut réduire les actifs d'un débiteur et empêcher le redressement en particulier lorsque le débiteur perd l'accès à ses comptes bancaires ou aux liquidités se trouvant sur ses comptes bancaires.
« Reçu de M. le baron Danglars la somme de cinq millions cent mille francs, dont il se remboursera à volonté sur la maison Thomson et French, de Rome .»