Je souhaite également remercier le Ministre des affaires étrangères du Mozambique et Président du Conseil exécutif de l'Union africaine, pour sa déclaration d'hier matin.
Comme l'a déclaré le Secrétaire d'État Powell, hier matin, les deux parties sont perdantes, pour le moment, et il est temps de trouver un moyen d'avancer.
Hier matin, à environ 7 h 30 (heure locale), un terroriste palestinien a ouvert le feu sur un groupe de soldats israéliens à proximité du passage de Kissufim.
Il faut noter que la Première Commission était en session hier matin et que donc les experts de cette Commission n'ont pu assister à la plénière de l'Assemblée générale.
Je voudrais également remercier le Représentant permanent de l'Indonésie, Président du Conseil de sécurité pour le mois de novembre, pour sa présentation du rapport du Conseil de sécurité hier matin.
La Coprésidente (Finlande) (parle en anglais) : Je donne maintenant la parole au Président de la table ronde organisée hier matin, S. E. M. Aleksander Kwasniewski, Président de la République de Pologne.