La Réunion s'est félicitée de l'élaboration d'un accord régional de transport aérien, estimant qu'une rationalisation des services aériens dans la région s'imposait.
Un meilleur contrôle serait possible, les ressources correspondraient mieux aux responsabilités et les problèmes rencontrés par les missions seraient résolus plus rapidement.
Nous sommes d'accord qu'il reste quelques points de détail à préciser, tels que les mécanismes de suivi et les mécanismes d'établissement des rapports.
L'activité de ces organisations pourrait être rationalisée sur le plan des mécanismes opérationnels, du nombre de membres et de la chronologie des réunions.
Et bien ne vous inquiétez plus car moi Kevin Tran, candidat à la présidentielle de la République française, je redresserai notre pays. Grâce à mon programme en cinq points.
La récession et les coupes claires dans les dépenses publiques décidées par le gouvernement central de Madrid pour redresser les comptes du pays ont provoqué la colère de nombreux Catalans.
C'est l'acte 2 de son plan pour redresser la ville, l'une des plus pauvres du pays, avec, au menu, des annonces concernant la sécurité, l'école, le logement, mais aussi les transports.